Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuages
12 décembre 2008

El Colectivo...

Sortie du taf, je cours au Vieux Campeur pour récupérer les peaux pour Yoyo puis je rejoints Ella à Jourdain pour manger un bout et aller passer une folle soirée à El Colectivo ! Une des meilleures Milongas de Paris à mon avis... :) ! Un peu rouillée après près de 5 mois sans danser, mais les sensations reviennent vite et le plaisir est toujours là ! Bon, les talons de 8cm, j'ai plus trop l'habitude non plus, mais après 1h, ça revient doucement :)))

Merci à Ella pour la soirée, vivement Gotan Project, et merci à Daniel pour les multiples tendas, un vrai bonheur de refaire colgadas, boleos, ganchos, molinetes et compagnie !!!

tango

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans les nuages
Publicité
Publicité