Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuages
7 septembre 2009

[05-06/09/2009] "Version Originale" au Rouget

Ce WE, c'est direction le Vallon du Soreiller avec Aymerick. Et avec lui, les approches, c'est au pas de course (bon, après, dans la grimpe, ça se calme ! lol), c'est donc en 1h30 qu'il monte au refuge (j'ai triché, quand on a rejoint Aurélie, Bruno et Jérome, j'ai fini la montée avec eux... Donc 1h50 de montée pour moi).

CIMG7071  CIMG7072

Pour info, les faces Ouest en ce moment ne prennent pas le soleil avant 12h, donc pas la peine de se lever tôt... On partira du refuge à 10h15 (le topo disant 1h-1h30 de marche d'approche), on pensait être vers 11h30 à l'attaque... On arrive à 11h au pied du Rouget, et la cordée de 3 partie à 8h ce matin est seulement dans la première longueur... Hum... L'autre cordée partie à 8h30 attend patiemment le soleil... lol

CIMG7082 CIMG7091 CIMG7093 

Finalement, à 11h50, on commence à grimpouiller (à l'ombre...) et on prend le soleil à la fin de la seconde longueur (bien contente, parce que le 5b "montagne" avec les doigts gelés... Hum). Bref, une voie magnifique, un niveau homogène, un rocher fabuleux (L5 est une tuerie !!!), un cobaye fort sympathique (ben vi, c'était ma "première" en chef de cordée !), de bons délires à table,... Bref, un fort bon WE ! :)

Y sont où les points ? CIMG7106 CIMG7113 CIMG7118

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans les nuages
Publicité
Publicité