Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuages
16 novembre 2009

Syndrome de l'essui-glace...

Le traitement chirurgical est exceptionnel et n'est envisagé qu'après échec prolongé d'un traitement médical et kinésithérapique... 4 ans de galère, c'est considéré comme un échec prolongé ?

L'intervention consiste en une section des fibres postérieures de la bandelette au niveau de la zone de frottement. La période de repos est de qlq jours et la marche est autorisée rapidement. La reprise de l'activité sportive s'effectue entre le 2ième et 3ième mois. C'est où qu'on signe ? 2 à 3 mois d'arrêt et être sure de se débarrasser du pb, c'est peu cher payé. J'en ai marre d'avoir peur de ne pas finir une rando, de partir en montagne et me dire que je n'arriverai peut être pas à rentrer à cause de la douleur... :( Samedi, heureusement que j'avais les batons, sinon, j'arrivais pas à la voiture...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2-3 mois d'arrêt mais faudra vraiment t'y tenir cette fois ;))))<br /> Si cela peut enfin te solutionner tout cela, GGGOOOO!!!
La tête dans les nuages
Publicité
Publicité