Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuages
12 décembre 2009

Brêche Cordier

Une bien belle journée dans les Ecrins avec une équipe de folie... Petit raté sur le départ mais finalement, on décolle à 7h30 du parking. Ca démarre super vite, Nico court devant, et c'est complètement fracassée que j'arriverai au pied du couloir ! M'enfin, remonter un couloir skis sur le dos, j'adoreeeeee... Donc pas de souci jusqu'au dernier ressaut... A ce moment, la neige ne me plait pas, et je doute de mes capacités à la descente (bon, maintenant, je regrette puisque je suis sure que ça passait sans souci, mais bon, autant ne pas se faire peur à la première :p), donc je laisse les gars filer au sommet, et je chausse pour rejoindre Jeannie, qui est un peu plus bas.

Superbe descente sous les flocons, neige excellente ! Et là, j'ai pris ma claque... Avec mon style cafiste (qui a dit cafard ? :p), j'fais vraiment old school par rapport aux gars qui envoient de belles et grosses courbes dans du 50° ! Merci les gars pour la leçon de ski !!!

breche_cordier_22485_19

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans les nuages
Publicité
Publicité