Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuages
14 juillet 2010

Direction les Cerces...

... En ce 14 Juillet ! On voulait faire "Allo la Terre" à la Tour Termier, mais à cause de notre départ peu matinal, il y a déjà 3 cordées devant nous, dont 2 encore en train de se préparer et qui ne sont pas des plus aimables... Autant fuir ces personnes : direction le Roc Termier, Oliv' ayant repéré une voie qui l'intéresse...

Mais la face Ouest, le matin, c'est quand même frais : j'en ferai l'expérience lors de la première longueur en V... Doigts gelés, un peu dur de se mettre en route ! Franchement, l'escalade ne m'a pas emballé... Sur les 7 longueurs, seules 3 sont intéressantes (6a/b, 6a et 6b - Merci, Oliv', j'ai fait 2 des plus intéressantes en tête :p), ça parpine (et depuis ma frayeur du we dernier, j'ai du mal avec les blocs instables), une longueur manquante dans le topo (6b ???), coinçage de rappel quasi obligatoire,...

Mais qu'est ce que ça fait du bien de passer une journée loin de l'étouffante chaleur grenobloise ! :)

CIMG1751

Publicité
Publicité
Commentaires
La tête dans les nuages
Publicité
Publicité