La tête dans les nuages
17 avril 2010

[18 et 19 Avril] WE Chamoniard...

Ce WE, on file à Cham' pour le Gervasutti et la NNE des Courtes... Pas de chance, le brouillard se lève Dimanche, et on ne verra rien de la journée. On descendra donc la Vallée Blanche sans rien y voir. Grosse hésitation du coup pour la suite du programme...
15 mai 2010

Un peu de grimpe ?

Le temps pourri nous force à annuler le we au Grand Paradis, et finalement on troque les skis pour les chaussons et on va trouver le soleil dans le Sud, à Chateauvert. Un excellent we avec Auré, Jé, Myriam, Franck et Nico ! Tout Grenoble s'est exilé au...
23 juin 2010

Bon Anni Nico...

28 ans... On était là haut, au pied de la Grande Moucherolle, avec Marie-Claude, Julien, Hélène et Rémi... Difficile de savoir comment aider ta maman. Mais comment surmonter la douleur causée par la perte de son fils unique, cet homme extraordinaire et...
14 juillet 2010

Direction les Cerces...

... En ce 14 Juillet ! On voulait faire "Allo la Terre" à la Tour Termier, mais à cause de notre départ peu matinal, il y a déjà 3 cordées devant nous, dont 2 encore en train de se préparer et qui ne sont pas des plus aimables... Autant fuir ces personnes...
4 septembre 2010

Week end à la Meije

Après le Pilier Sud de la Barre des Ecrins, on avait un autre projet en tête avec Louis : la Pierre-Allain à la Meije... Après un raté debut Aout (neige au refuge du Promontoire...), on a finalement pu y monter ce week end de septembre malgré un début...
2 décembre 2009

WE repos...

Un WE à Paris... Tranquillou... Siestes, shopping, cartons (et oui, on déménage dans un mois), re-sieste, soirée d'anniversaire (Happy Birthday Enora), cuisine,... Bref, pas de folles activités :) Pour la recette, c'est là -> http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_lasagnes-vegetariennes-facon-moussaka_71649.aspx...
13 février 2011

Casablanca

Petite escapade à Casablanca ce week end pour rejoindre Creess... Quel bonheur de quitter la France, j'ai vraiment envie de repartir, Houston me manque... En tout cas, un superbe pays, haut en couleurs, en saveurs, en odeurs, en sourires,... Dépaysement...
17 juillet 2010

Pilier Sud de la Barre des Ecrins

Une bien jolie course, complète, longue, un beau voyage sur deux jours (et vi, on a pris l'option bivouac),... Rocher plutôt bon malgré les commentaires parfois désastreux de certaines cordées. Si ce n'est pas ma plus belle course, elle s'en rapproche...
19 novembre 2008

[14/16 Novembre] Balade dans les Pyrénées

Merci à Aurèle pour ce super WE les pieds dans la neige ! On a du écourter le séjour pour cause de grève Air France mais on a quand même passé un super WE dans une grange absolument magnifique ! Petite balade en direction du lac de Bastampe Samedi et...
11 décembre 2008

[10 Décembre 2008] Traditionnel repas de Noël chez Ronan

Repas de Noël un peu en avance chez Ronan puisque Ju et Clème partent Vendredi, et Ben et Laurette nous abandonnent bientôt aussi... :( Vous allez vraiment me manquer, la vie à Paris ne sera plus la même sans vous... Merci pour ces qlq mois de bonheur...
20 janvier 2009

[17/01] Couloir du Trélod

Journée fort sympathique avec Jaja et Xav dans les Bauges... Départ de Grenoble à 7h, une journée vraiment démente sous le ciel bleu (alors que Belledonne et l'Isère sont ds la crasse), un couloir dont je revais depuis un moment, des amis formidables,......
26 janvier 2009

[24 Janvier 2009] Opération "je casse tout"

En ce samedi pluvieux, je retrouve Ben et Creess chez eux pour une journée qui s'annonce chargée ! Un seul mot d'ordre être habillé avec des fringues "qui ne craignent rien" (= n'importe comment, Jaja pourra témoigner) et être prêt à s'amuser :). La journée...

[25 Janvier 2009] Opération "je fais chauffer les cuisses"

... Ben vi, le dos et les doigts (et l'estomac) sont morts, alors autant forcer sur autre chose :). On prend la même fine équipe et on recommence ! Direction les 7 Laux (trajet sur réserve, un peu de stress dans l'habitacle :p) pour une journée poudreuse...
27 janvier 2009

C'est reparti...

Direction le plateau de l'Arselle ce WE en compagnie de Cédryc pour l'Orient'Alpin ! Leur Team (Meumeu, Ced et Raph) cherche éventuellement une féminine pour courir en mixte... On va voir comment ça fonctionne ce Dimanche, mais bien motivée pour faire...
2 février 2009

[31/01] Rocher Badon - Poudreuse de Rêve :)

Départ bien tardif (éh oui, avec Yoyo, c'est plutôt départ à 7h du matin dernier délai :p), mais en même temps, peu de risques sur ce joli itinéraire ! On décolle de la Martinette vers 10h30, et on monte doucement dans la forêt jusqu'au refuge de Combe...
4 février 2009

Ayé...

Ben vi, j'ai fini Twilight hier soir, ya plus qu'à trouver les prochains tomes parce que je suis accro ! Lundi soir, j'ai bouquiné de 19h à 23h (j'en ai oublié de manger), et hier soir, rebelotte (enfin, après être passée à la Fnac récupérer les billets...
9 février 2009

[6/7 Février] Petit WE à Paris...

Temps pourri sur les Alpes, WE à Cham' annulé, je suis crevée de ma semaine,... Finalement, j'annule mon train et je reste tranquille à Paris ! Au début, j'avais de grands projets : grimpe, soldes (ben vi, les derniers jours...lol), voir les potes, ENFIN...
19 février 2009

[18/02] Tango at the Latina...

Back into my "old life", back into Tango thanks to Ella ! She keeps kicking my butt to go dancing ! Awesome... Tonight, it was at the Latina, good atmosphere but nothing compares to the awesomeness of the Houston Tango Gang ! Miss you guys ! I will try...
20 février 2009

[20/02/2009] MilMils à Lyon / Tango de Soie

Et non, hors de question pour moi de courir si je veux profiter du reste de la saison de ski (mais c'est pas l'envie qui manquait...), mais je descends quand même pour encourager Meumeu, Céd et Raf qui courent... Allig me retrouve à la gare vers 19h20...
23 mars 2009

[WE du 13/14/15 Mars] WE CE à Flaine

Ce WE, départ Jeudi aprem pour Cluses ! J'emmène 10 de mes collègues pour un WE prolongé au ski ! L'occasion pour moi d'aller retrouver Etienne pour qlq jolis hors pistes, et de croiser Lolo, Romain, Aurélie et Ber de passage dans la station ! Un énorme...

[22 Mars] Tricottage au Grand Colon avec Drine

Après une grosse soirée (un peu trop arrosée) chez Céd à St Paul de Varces, le réveil fait un peu mal à 5h40. A 6h30, Sandrine me récupère, et c'est direction le Grand Colon pour une journée tranquille entre ex-coloc, pendant que Jaja, Xav et Berty vont...
24 mars 2009

La Mécanique du Coeur

De Mathias Malzieu... Merci Cédryc pour le bouquin ! Un joli conte, des personnages attachants, et brinquebalants, dans un univers noir et étrange à la Tim Burton,... J'adore et j'ai hâte de découvrir le denouement de cette ode à l'amour ! Résumé : Le...
31 mars 2009

[28/29 Mars] WE d'anniversaire sous la neige à Méribel

Pas trop le temps... Mais un super WE avec les copains de prépa, sous la neige, à la maison !!! Quel bonheur ! Merci à tous pour ce merveilleux WE, pour le cadeau (que je vais m'empresser d'utiliser :p), pour votre bonne humeur et joie de vivre, pour...
15 avril 2009

[10-13 Avril] P'tit WE dans les Alpes...

Bon, vue la météo, mon tour Bérarde - Col des Ecrins - Refuge des Ecrins - Col de la Temple - Refuge Temple Ecrins - Brèche Lory - Bérarde tombe à l'eau (c'est le cas de le ire)... Xav' est malade, Jeannie n'est pas motivée, Yoyo préfère se reposer avant...
29 avril 2009

Retour du Paradis...

Une semaine, c'est vraiment trop court... :( photos Nikolai Me revoici donc dans la grisaille parisienne. J'ai heureusement débuté la semaine à Manosque pour le boulot, la transition fut moins douloureuse :p. En bref, une semaine fantastique avec des...